an online Instagram web viewer
#balancetonporc Oui mais lequel exactement? Le plus lourd, celui qui a été le plus loin?? .
Alors dans ce cas je dirai le directeur remplaçant du magasin dans lequel j’ai travaillée, qui en passant m’avais fais signer mon cdi et qui m’as ensuite harcelée pendant des mois quand j’ai été renvoyée (par le nouveau directeur). . 
Au fond il voulait certainement me rendre service en me demandant d’accepter de passer une nuit à l’hôtel avec lui pour retrouver une place dans un autre magasin. « J’ai des connaissances, j’ai travaillé dans plein de magasins et je l’ai déjà fais pour d’autre... », comme ci c’était une fierté d’abuser de jeunes filles prête à tout pour trouver un emploie et s’en sortir. .
Le plus gênant dans l’histoire c’est que son comportement ne m’avais pas marquée, je n’étais pas choquée ni consciente de ce que ça représentait, de ce que c’était à savoir, du harcèlement sexuel.
.
Quand j’entendais d’autre filles témoigner je me disais « dieu merci je n’ai jamais eu à faire à ça ». Je me sens presque honteuse de dire que j’ai eu besoin de ce mouvement pour me rappeler que recevoir des sms du genre « Tu as peur de venir parce que tu ne pense pas tenir face à moi . », d’un homme marié , père de famille et qui a l’âge d’être ton père, était loin d’être une situation normale.
.
J’espère réellement que ce mouvement aidera  à faire avancer les mentalités et arrêtera de faire reculer nos limites. 
#balancetonporc #temoignage #woman #strongwomen #strongwoman #proudwoman #beawoman #prettygirl #harcelement #partage

#balancetonporc  Oui mais lequel exactement? Le plus lourd, celui qui a été le plus loin?? . Alors dans ce cas je dirai le directeur remplaçant du magasin dans lequel j’ai travaillée, qui en passant m’avais fais signer mon cdi et qui m’as ensuite harcelée pendant des mois quand j’ai été renvoyée (par le nouveau directeur). . Au fond il voulait certainement me rendre service en me demandant d’accepter de passer une nuit à l’hôtel avec lui pour retrouver une place dans un autre magasin. « J’ai des connaissances, j’ai travaillé dans plein de magasins et je l’ai déjà fais pour d’autre... », comme ci c’était une fierté d’abuser de jeunes filles prête à tout pour trouver un emploie et s’en sortir. . Le plus gênant dans l’histoire c’est que son comportement ne m’avais pas marquée, je n’étais pas choquée ni consciente de ce que ça représentait, de ce que c’était à savoir, du harcèlement sexuel. . Quand j’entendais d’autre filles témoigner je me disais « dieu merci je n’ai jamais eu à faire à ça ». Je me sens presque honteuse de dire que j’ai eu besoin de ce mouvement pour me rappeler que recevoir des sms du genre « Tu as peur de venir parce que tu ne pense pas tenir face à moi . », d’un homme marié , père de famille et qui a l’âge d’être ton père, était loin d’être une situation normale. . J’espère réellement que ce mouvement aidera à faire avancer les mentalités et arrêtera de faire reculer nos limites. #balancetonporc  #temoignage  #woman  #strongwomen  #strongwoman  #proudwoman  #beawoman  #prettygirl  #harcelement  #partage 

0 Comments:

    17 Likes: