an online Instagram web viewer
    Michèle T. Burel
    @ellendetroyes

Images by ellendetroyes

Petite sieste sur notre noyer, OKLM! C'est fou ce que ça peut être fatiguant le jardinage! 😂 #Nala #Jumpy #abrutisdechiens #bergerblancsuisse #bergeraustralien #instadog #noyer #notrejardin
Aujourd'hui, petite balade au bord de l'océan, à Essaouira 🐠! Des souks bien sympathiques! Nous n'aurions pas dû prendre un guide pour cette journée: on n'a pas pu faire de chameau 🐫 sur la plage, se faire une petite baignade 🌊et faire des achats dans les boutiques que l'on souhaitait... Dommage... 😔 Mais les paysages sont superbes et le sable hyper fin! #essaouira #vacances #bonheur #ocean #fatigue
Aujourd'hui, petite balade au bord de l'océan, à Essaouira 🐠! Des souks bien sympathiques! Nous n'aurions pas dû prendre un guide pour cette journée: on n'a pas pu faire de chameau 🐫 sur la plage, se faire une petite baignade 🌊et faire des achats dans les boutiques que l'on souhaitait... Dommage... 😔 Mais les paysages sont superbes et le sable hyper fin! #essaouira  #vacances  #bonheur  #ocean  #fatigue
Après un réveil compliqué à 6h du matin, 3h de voiture 🚗, 6 km de marche 👟, nous avons pu découvrir les magnifiques cascades d'Ouzoud 🌈! J'ai les jambes en compote, mais ça valait vraiment le coup!! On a même pu voir quelques singes 🐒, mangé un bon tajine berbère, et nous rendre en bateau 🚣 à quelques mètres de la cascade! Il n'en fallait pas moins pour que mon gros @doud_cdx saute dans l'eau 🏊🏼 🙈 #bonheur #vacances #cascadesdouzoud #cascade #jaimalauxjambes
Après un réveil compliqué à 6h du matin, 3h de voiture 🚗, 6 km de marche 👟, nous avons pu découvrir les magnifiques cascades d'Ouzoud 🌈! J'ai les jambes en compote, mais ça valait vraiment le coup!! On a même pu voir quelques singes 🐒, mangé un bon tajine berbère, et nous rendre en bateau 🚣 à quelques mètres de la cascade! Il n'en fallait pas moins pour que mon gros @doud_cdx saute dans l'eau 🏊🏼 🙈 #bonheur  #vacances  #cascadesdouzoud  #cascade  #jaimalauxjambes
Journée repos aujourd'hui! J'ai passé pratiquement toute la journée dans ma chambre après avoir eu une bébé insolation.. ☀️🤒 pour me remonter le moral, rien de tel qu'un massage du visage 💆🏽 à l'huile d'argan d'une bonne demie-heure! 😍 je suis détendue comme jamais!! Demain, c'est visite des cascades d'Ouzoud 🏔! Départ à 7:30, il fallait bien une journée de repos avant tout ça! 😃✌🏻 #vuedenotrechambre #massageenduo #repos #vacances #insolation #détendue #bonheur
Journée repos aujourd'hui! J'ai passé pratiquement toute la journée dans ma chambre après avoir eu une bébé insolation.. ☀️🤒 pour me remonter le moral, rien de tel qu'un massage du visage 💆🏽 à l'huile d'argan d'une bonne demie-heure! 😍 je suis détendue comme jamais!! Demain, c'est visite des cascades d'Ouzoud 🏔! Départ à 7:30, il fallait bien une journée de repos avant tout ça! 😃✌🏻 #vuedenotrechambre  #massageenduo  #repos  #vacances  #insolation  #détendue  #bonheur
Quad dans le désert, ✔️! Une super expérience, avec des paysages magnifiques! 🌄 je suis couverte de poussière, j'ai mal aux jambes, mais j'ai adoré!! Mon @doud_cdx conduisait, il a faillit nous faire tomber dans un fossé, mais tout va bien 😁✌🏻 après toutes ces émotions, je vais sûrement aller faire une sieste! Je suis vraiment une marmotte 😂 la bise! #desert #marrakech #quad #sensations #avecmonamour #vacances #bonheur
Quad dans le désert, ✔️! Une super expérience, avec des paysages magnifiques! 🌄 je suis couverte de poussière, j'ai mal aux jambes, mais j'ai adoré!! Mon @doud_cdx conduisait, il a faillit nous faire tomber dans un fossé, mais tout va bien 😁✌🏻 après toutes ces émotions, je vais sûrement aller faire une sieste! Je suis vraiment une marmotte 😂 la bise! #desert  #marrakech  #quad  #sensations  #avecmonamour  #vacances  #bonheur
Ce matin, visite des souks, et de la ville de Marrakech 🌴! Si vous ne connaissez pas la ville, on vous conseille vraiment de prendre un guide! Beaucoup de ruelles, de démarcheurs et de mendiants, on se sent plus en sécurité avec quelqu'un du pays, franchement!! Sur la place, on a croisé quelques charmeurs de serpents 🐍, et même quelques petits singes 🐒! 😍 on est revenu à l'hôtel les jambes en compote, et comme pratiquement tous les après midi, j'ai fait ma petite sieste 🙊 je vous laisse pour ce soir, désolée, j'ai Mojito 🍸🍸! #marrakech #grandemosquée #jardins #medina #vacances #bonheur
Ce matin, visite des souks, et de la ville de Marrakech 🌴! Si vous ne connaissez pas la ville, on vous conseille vraiment de prendre un guide! Beaucoup de ruelles, de démarcheurs et de mendiants, on se sent plus en sécurité avec quelqu'un du pays, franchement!! Sur la place, on a croisé quelques charmeurs de serpents 🐍, et même quelques petits singes 🐒! 😍 on est revenu à l'hôtel les jambes en compote, et comme pratiquement tous les après midi, j'ai fait ma petite sieste 🙊 je vous laisse pour ce soir, désolée, j'ai Mojito 🍸🍸! #marrakech  #grandemosquée  #jardins  #medina  #vacances  #bonheur
Après être arrivés un peu tardivement à Marrakech 🌴 (un violent orage 🌩 ne nous permettait pas d'atterrir!), nous avons passé notre première nuit au Kenzi Club Agdal! Aujourd'hui, on profite de l'hôtel: bronzette, mojito 🍸 et piscine au programme! ☀️ il est actuellement 9h22, et il fait déjà 31 degrés.. 😰 on pense à vous! #marrakech #piscine #faittropchaud #vacances #bonheur #postdu180617 #kenziclubagdalmedina
Après être arrivés un peu tardivement à Marrakech 🌴 (un violent orage 🌩 ne nous permettait pas d'atterrir!), nous avons passé notre première nuit au Kenzi Club Agdal! Aujourd'hui, on profite de l'hôtel: bronzette, mojito 🍸 et piscine au programme! ☀️ il est actuellement 9h22, et il fait déjà 31 degrés.. 😰 on pense à vous! #marrakech  #piscine  #faittropchaud  #vacances  #bonheur  #postdu180617  #kenziclubagdalmedina
Petit weekend au bord d'un lac gelé, avec la belle-famille! En trois mots: Jacuzzi, mojito, uno ! Ça fait tellement du bien de se couper du monde 😌 #lacdemadine #cottage #famille #lacglacé❄️
Petit weekend au bord d'un lac gelé, avec la belle-famille! En trois mots: Jacuzzi, mojito, uno ! Ça fait tellement du bien de se couper du monde 😌 #lacdemadine  #cottage  #famille  #lacglacé ❄️
Mon chat, ce boulet! 😂 #abrutidechat #instacat #boulet #mais #tellementmignonne
Joyeux Noël! Profitez des moments avec vos proches! #famille #mafamille #jevousaime #jumpy #noel #photooldschool
Découverte avant hier d'une plage avec une eau incroyable! 🐠 cet après midi, on part à l'aventure 🌴 nos hommes ont trouvé une grotte magnifique! En attendant, on part faire du shopping 🙈🎁 #nofilter #ibiza🌴 #calacomte #dernierjour #instapic
Découverte avant hier d'une plage avec une eau incroyable! 🐠 cet après midi, on part à l'aventure 🌴 nos hommes ont trouvé une grotte magnifique! En attendant, on part faire du shopping 🙈🎁 #nofilter  #ibiza 🌴 #calacomte  #dernierjour  #instapic
Pour aujourd'hui, visite du marché Hippy d'Ibiza, un lieu magnifique où l'artisanat se mêle aux sons des tam-tams, avec de superbes bijoux, vêtements, peintres sur grains de riz (eh oui! On a vu faire, je vous assure c'est impressionnant!!) etc. Nous attendons pour visiter la Cova de Can Marca avant de finir notre journée par un coucher de soleil 🌅 sur la plage, de l'autre côté de l'île. Plus je découvre cette île, et plus j'en tombe amoureuse! ✌🏻️🌸 #ibiza🌴 #behappybehippy #hippymarket #covadesanmarca #inlove❤️
Pour aujourd'hui, visite du marché Hippy d'Ibiza, un lieu magnifique où l'artisanat se mêle aux sons des tam-tams, avec de superbes bijoux, vêtements, peintres sur grains de riz (eh oui! On a vu faire, je vous assure c'est impressionnant!!) etc. Nous attendons pour visiter la Cova de Can Marca avant de finir notre journée par un coucher de soleil 🌅 sur la plage, de l'autre côté de l'île. Plus je découvre cette île, et plus j'en tombe amoureuse! ✌🏻️🌸 #ibiza 🌴 #behappybehippy  #hippymarket  #covadesanmarca  #inlove ❤️
Visite de la vieille ville d'Ibiza ce matin (enfin, Eivissa, pour les intimes ;))! J'ai franchement mal aux mollets, mais ça en valait le coup! #tellementbien #ibiza🌴 #portdibiza
Visite de la vieille ville d'Ibiza ce matin (enfin, Eivissa, pour les intimes ;))! J'ai franchement mal aux mollets, mais ça en valait le coup! #tellementbien  #ibiza 🌴 #portdibiza